vendredi 13 avril 2012

Rébecca Dézécolle...


Alors, pour tout dire, je me disais avant-hier que je n'avais vraiment plus l'envie de poster sur ce blog...
Des moments un peu difficiles, besoin de retrouver un peu de silence, de distance, de sérénité...
Et puis hier, ce délicieux mail, d'une adorable gentillesse, envoyé par Rebecca, qui me dit des choses si touchantes, sur ce que j'ai pu donner à connaître de moi-même et de mon travail avec les enfants durant ces quelques années, par l'intermédiaire de ce blog...
Et puis encore ce livre génial offert aujourd'hui par une de mes petites élèves, avec en prime une déclaration "t'es la meilleure maîtresse du monde"... j'en ai encore la chair de poule...
Des petits signes de la vie qui permettent de remettre directement les choses du bon côté, celui qui est si joli!
Merci, merci Rebecca, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'échanger sur ce monde fascinant qui touche l'éducation des petits enfants... voire de nous rencontrer, les instits ont toujours tellement de trucs à se dire!!
Et merci à toi petite Jeanne, et à tous mes élèves, ces super petits mômes qui me donnent l'envie chaque jour, malgré les moments pffff ou grrrr, d'aller à l'école avec un bonheur inouï!

4 commentaires:

Souricette a dit…

Ce petit mot juste pour dire que je ma balade dans les sentiers de ton blog depuis quelques temps et franchement je l'adore !!!! Voilà... c'est dit... Bon courage !!!!!!!

Evelyne a dit…

Tes billets sont précieux et souvent j'utilise dans ma classe tes idées en pensant à toi.
Bon week-end.

Elodie a dit…

Et pour ma part, je n'ai qu'un mot "MERCI" . Cette période de compagnonnage m'a apporté énormément aussi bien professionnellement que personnellement et m'apporte toujours encore via ce blog mais aussi par tout ce dont j'ai pu me "nourrir".
Merci encore

Aline a dit…

Merci Elodie, ravie de te savoir passer par ici, tu es toujours la bienvenue, par tel, mail ou à l'école! Plein de bises!