dimanche 26 septembre 2010

Delphine Perret



Joli moment que cette rencontre hier avec Delphine Perret qui dédicaçait ses livres, dans la librairie "Les pages du donjon".
Il faut dire qu'on s'était déjà passionné pour ce livre là.

Depuis hier, et l'achat du super album (dédicace en plus...) "Moi le loup et les vacances avec pépé", on se le lit en boucle, on rigole beaucoup du loup qui mange des "choingues" et qui est un "végétarien-sauf-boîtes"...

Et puis j'ai aussi fini par acheter ce livre imagier bilingue français et langue des signes "Signes d'école", illustré par Delphine Perret(et hop, 2ème dédicace!). Un outil génial, que je compte utiliser le plus vite possible à l'école avec mes petits élèves !

3 commentaires:

dejolilou a dit…

je me suis arrêtée à 4 dédicaces.... sur les 6 livres que j'ai acheté...

Papillon a dit…

Les chanceuses !!!

rival ags blog a dit…

Hello mate nice blogg