dimanche 6 juin 2010

Avec des bonhommes...





Grâce au formidable travail de Karine, mes élèves ont créé des histoires et des collages à partir de ses petits bonhommes touchants et drôles.
Un petit aperçu du travail en cours, avant la réalisation d'albums bilingues pour les correspondants australiens...

11 commentaires:

suprlipopette a dit…

C'est un projet vraiment génial...j'ai hâte de voir ce que les petits downunders auront concocté de leur côté...

Evelyne a dit…

Magnifique travail de création.

Ribambins a dit…

l'image supérieure est elle une incitation à la débauche ? je me répète toujours et encore mais tes élèves ont beaucoup de chance..

Aline a dit…

Merci Anne, je ne sais pas si ils ont de la chance, mais en tout cas moi, je m'éclate!
Moi aussi, la première image m'amuse, un pied de nez aux magazines féminins de l'été "spécial régime!"

Sand a dit…

Mon reader est plombe ou quoi ? Je n'avais pas vu passer cet article.

C'est trop chouette ! Vous allez organiser une echange ou un voyage ? Ca serait bien de te voir rabouler par ici !?
:-)

Aline a dit…

Sand, j'adorerai remettre les pieds un jour en Australie... mais avec mes élèves, juste pas possible, c'est bien dommage...
J'espère bien rabouler quand même un de ces jours par chez toi, hehe :o)

artycho a dit…

Extra! Je les reconnais bien ces bonhommes!

céline a dit…

J'adore le côté surréaliste des collages de tes élèves, BRAVO!!!

mir a dit…

Elle est fortish karine avec ses bonhommes ! C'est génial de stimuler l'imagination des enfants avec leurs jolies compagnies ! Belle journée !

Aline a dit…

Merci les filles!

studio nord a dit…

quelle qualitée !! sera un bien belle ouvrage pour les enfants