samedi 20 mars 2010

Dark Vador de printemps...


Ouf! Le côté moins obscur de la force...
Une transformation angélique du personnage est en cours, non ?
J'ai un petit garçon qui vit très fort une passion pour les super héros...
Pas de Star wars à la maison, mais beaucoup d'intérêt pour ce sombre personnage.
Je ne sais pas comment il a fait, mais la lecture du petit Spirou lui a permis d'y trouver dessiné le héros adulé du moment... qu'il a fallu que je m'empresse de reproduire sur une feuille.

10 commentaires:

dejolilou a dit…

c'est un Dark Vador plein de vie qu'il a fait là... comme dans le film... en tout cas ça y est, j'ai la musique dans la tête pour la journée maintenant... ta ta ta ta tata ta tata... ta ta ta ta tata ta tataaaaaa....
ps : j'ai hésité à faire un quizz des romans Barbara Cartland... j'aurai peut être dû pour te faire plaisir....hi hi hi

Kickcan & Conkers a dit…

C'est super ce dessin.... il a quel âge ton petit garçon?

Aline a dit…

Il a 4 ans, j'avais fait les contours au crayon de papier...

artycho a dit…

Tiens ca me rappelle quelqu'un...mais tu es sure que ce ne sont pas ses entrailles la?!

Evelyne a dit…

Tu n'es pas passée aux craies Stockmar ?
Doux printemps chez vous.

céline a dit…

Très ressemblant, à vous deux vous êtes drôlement fortiches! Les gentils n'ont qu'à bien se tenir, il est effrayant!

Ribambins a dit…

il a un coté un peu clownesque malgré lui qui me plait bien...

Aline a dit…

Merci pour lui :-)
@ Evelyne : si, j'y pense, je vais aller à Paris pendant les vacances et je vais passer dans cette boutique où l'on trouve du matériel pour les écoles Steiner.

suprlipopette a dit…

Extra !!!

ma_aile a dit…

C'est le côté fleuri et joeyx de la force, original! L'idée devrait faire un carton :-)