samedi 7 novembre 2009

Fonts





Merci à sprbo pour son post d'aujourd'hui sur les belles lettres...
Allez voir sur le site hand made font, c'est un travail intéressant, qui peut être fait avec les enfants.
Un petit clin d'oeil à ma copine Lili et son stress envolé!
Par ailleurs, si vous aimez les belles typos et les jolies lettres, je ne saurai trop que vous re-commander d'aller voir ou revoir le site d'House industries, qui sont pour moi les maîtres en la matière!

4 commentaires:

Kickcan & Conkers a dit…

House Industries est "top", que de belles choses.

céline a dit…

merci copine pour le clin d'oeil!
Un apéro samedi prochain pour fêter ça (et le reste), ça te tente?

Marie Hélène a dit…

Ah les lettres de l'alphabet, si magiques et si mystérieuses !

Aline a dit…

Ok Céline!
Si c'est samedi, ce sera après 21h, pour moi, car je vais animer la soirée d'échanges à l'asso Montessori.