mercredi 7 octobre 2009

Nouvelle venue...


Je connais la passion des petites chaises pour ces deux effrénées du vintage : par là ou encore par là...
Alors, si vos connaissances vous permettent de m'en dire un peu plus sur notre jolie très petite nouvelle chaise!
En attendant, si les petites chaises vintage vous passionnent, allez vite voir le post de All the mountains d'aujourd'hui... Extra!

4 commentaires:

Karine Bailly a dit…

j'avais jamais vu une chaise de ce genre , belle trouvaille !

Ribambins a dit…

Très originale. Je donne ma langue au chat. Elle est très typée. Carole saura sans doute :-) Vas tu la conserver en l'état ou la rénover?

vintage for kids a dit…

Une petite curiosité ! Etonnant, ce cannage en scoubidou. Il me semble que sa conception est purement artisanale. Bravo Aline pour cette trouvaille.

artycho a dit…

Adorable! Si je pouvais aussi je les colectionnerais!