mercredi 1 avril 2009

House industries





Voici un autre matériel utilisé par mes enfants dans leur cheminement vers l'apprentissage des lettres...
Les cubes de bois du designer Alexander Girard, pour House industries : des cubes d'une finition incroyable, avec des typos et des couleurs parfaites.

Je suis également super fan de leurs magnifiques typos américaines et de leurs illustrations, très esthétiques.

6 commentaires:

Ribambins a dit…

Aline tu es extra! J'avais déja vu ces cubes et le jeu de la nativité mais sans rechercher plus en avant. Je suis allée sur leur site et je me suis régalée. Des poupées en tissu et un jeu de puzzle objet comme je les aime.

dejolilou a dit…

son blog est tout aussi interessant.

Sophie a dit…

je suis fan aussi.
c'est beau tout simplement.

céline a dit…

Salut miss Tartine. C'est beau en effet. Ca me fait penser que Prune a écrit sa première lettre (un p donc), trop fière d'elle-même la Poulette jolie!

dejolilou a dit…

avec ou sans sac, tu es la bienvenue !!!!!!!!!!

sand a dit…

c'est genial! merci pour le link!