dimanche 17 août 2008

Téléfilm




Pour celles et ceux qui ont encore la télé... ou qui ne bronzent pas sur une plage de sable fin, M6 diffuse mercredi 20 août un téléfilm en deux parties "Maria Montessori : une vie au service des enfants", de 13h35 à 17h30.
Je n'ai jamais vu ce téléfilm, je ne sais donc pas ce qu'il vaut... Je l'enregistre et le laisserai à disposition dans le local de l'asso!

3 commentaires:

dejolilou a dit…

merci pour l'info, j'en prend bonne note !

Anonyme a dit…

Bonjour,

je me permets de vous écrire car je suis intéresée par votre article.

Je m'explique : ce mercredi, j'ai pas eu la possibilité de voir ce téléfilm :'(
Cela m'interessait bcp. Donc, j'ai fait des recherches sur Internet pour voir si il y avait des rediffusions (ainsi que M6 replay mais cela ne marche pas vu que je réside en Belgique) ou un dvd (vendu en italien seulement) mais en vain.

Par miracle , je me suis retrouvée sur votre site !
Serait-il possible que je fasse une copie de votre casette? Cela me ferait énorment plaisir.

J'espère que votre réponse sera favorable (je croise les doigts).

Pour me contacter voici mon adresse e-mail : faustinedarte@hotmail.com

VanessaV a dit…

Après le téléfilm j'ai acheté mes premiers livres écrits par Montessori sans me limiter aux applications pratiques! Une sacrée belle entrée en matière... pas assez visuel quant à la méthode mais bon...